Formé au Conservatoire du Xe arrondissement de Paris sous la direction de Jean Louis Bihoreau et Michèle Garay, Franck jongle du théâtre au cinéma avec aisance.
Il rencontre Edouard Baer, et François Rollin, qui le recrute pour jouer ses sketches dans le Grand Mezze, au Théâtre du Rond Point.
Il brille notamment dans les comédies au Théâtre Fontaine et à la Comédie de Paris, sous la direction de Dominique Deschamps et de Xavier Letourneur.
Dans un tout autre registre, il joue Grand peur et Misère du IIIe Reich dans une mise en scène de Myriam Zwingel.
Récemment, il joue la Tour de la Défense de Copi au Vingtième Théâtre dans une mise en scène de Thomas Ress.
Passionné d'histoire, il interprétera les rôles denses du Seigneur Gilles de Rais, ainsi que le truculent François Rabelais dans des textes de Bruno Seillier.
Avec Xavier Lemaire, il joue le Jeu de l 'amour et du hasard au Théâtre Mouffetard et sur Avignon off, le roi Arthur dans les éditions 2010 et 2011 de villes en lumières de Troyes 
Plus récemment, il reçoit le molière du meilleur spectacle de théâtre public 2015 pour les coquelicots des tranchées de et mis en scène par Xavier Lemaire.

Franck est aussi musicien et a incarné des rôles pour le cinéma et la télévision sous la direction de Mehdi Charef, Joyce Bunuel, Denys Granier Deferre, Philippe Triboit, Jean Marc Brondolo, Pascal Bourdiaux, Myriam Jacquet…
Tous les ans, Franck se produit au festival d 'Avignon off et apparaît au générique de plus de 40 pièces de théâtres et autant de film de fictions.