top of page
photos Gauthier.jpeg

Gauthier Rigoulot

Après de premières expérience de jeu et de mise en scène, en 2005, Gauthier Rigoulot intègre la compagnie école Les Cousins de la mer, dirigée par Dominique Vaudeville puis entre au conservatoire d’art bdramatique du centre de Paris et au conservatoire Lili et Nadia Boulanger en classe de comédie musicale.
Suite à sa formation, il devient comédien résidant au théâtre Le Bout à Paris et travaille parallèlement avec divers metteurs en scène. Il danse également dans plusieurs projets du chorégraphe Miguel Ganiko. En 2009, il part s’installer en Nouvelle-Calédonie et travaille avec nombre de compagnie de Théâtre de danse. Mais aussi sur plusieurs projet audiovisuel. 
En 2013, il écrit, compose et mets en scène la comédie musicale "L’air de rien" (Compagnie Origin’). Parallèlement à ces divers projets, depuis 2008, Gauthier Rigoulot devient également costumier et collabore sur de nombreuses créations en Nouvelle-Calédonie ("Le Sacre du printemps" de la compagnie Julien Lestel, "le Miroir et la rose", école de danse J’eM...) En 2025, il réintègre Paris, prêt à de nouvelles expériences artistique.

bottom of page