Originaire de Toulon où elle commence le théâtre au Conservatoire National de Région, elle finit sa formation théâtrale à l'Ecole  Claude Mathieu à Paris en novembre 2008 et joue dans un spectacle sur Koltès, "Personne ne sait qu’il neige en Afrique", mis en scène par Jean Bellorini.

Elle joue dans "Variations sur la Mort", de Jon Fosse (mise en scène Adrien D-Hepner), "Le Magicien d'Oz", "Liliom" de Ferenc Molnar, "Le Misanthrope et l’Auvergnat". Dans trois créations, "Sur le Seuil" (France et Istanbul) mis en scène par l’auteur Sedef Ecer, puis "Où vas-tu Pedro" de Manon Moreau (mise en scène) d’Elise Chatauret, et dans un autre registre, "Couscous aux Lardons".

En 2012, elle joue "les Précieuses Ridicules" de Molière mis en scène par Pénélope Lucbert au Lucernaire et en tournée en France et en Allemagne, ainsi que dans "la Flûte enchantée" (mise en scène par Antoine Herbèz).

Elle joue en 2013, dans la première mise en scène de "Purge" de Sofi Oksanen, le rôle de Zara, (mise en scène Tiina Kaartama). Elle est Héléna dans « le Songe d’une nuit d’été », dans une mise en scène d’ Antoine Herbèz ; et Mandy dans « Lettres de l’intérieur », de John Mardsen, mis en scène par Marie Dupleix.

Sportive, (championne de France de GRS), elle pratique la capoeira, le Kinomishi, le tango Argentin, et le chant.

Elle a écrit également la pièce "L’Envers des Maux" et l’a jouée au Lucernaire dans une mise en scène de Pénélope Lucbert.